Page 1 sur 1

parking - camping - festival

Publié : 06 mai 2011, 13:52
par Loulou
Tous les véhicules des personnes se rendant au festival doivent se garer sur le parking à l'entrée, séparé du festival. Il n'y a pas de circulation de véhicule au delà. Il y a néanmoins la possibilité de transport d'équipements du parking au camping par les navettes d'infrastructure du festival pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des enfants en bas âge.
Le parking et le camping sont distants de 6mn à pied, il n'y a pas de possibilité d'accès véhicule dans le camping. La distance est la même pour le camping vers le festival (avec de plus un sentier botanique découverte parallèle).
Il y aura des navettes (calèche) dans la journée entre ces différents points.

Re: parking - camping - festival

Publié : 03 mai 2012, 09:39
par Psipix
super

Re: parking - camping - festival

Publié : 13 juin 2012, 21:23
par Nophret
Bonjour,
Si je réfléchis bien, il y a deux possibilités :
- soit le site du festival est entre le parking et le camping (6 mn pour aller au site en partant du parking et du camping),
- soit le camping est entre le parking et le site du festival (6 minutes pour aller du parking au camping et 12 pour aller du site au parking).
Quelle est la possibilité s'accordant avec la réalité ?

Y aura-t-il un parking pour les camions?
Merci d'avance.
Nophret

Re: parking - camping - festival

Publié : 15 juin 2012, 10:09
par Loulou
Le parking est accessible aux camions, mais malheureusement il est impossible de séjourner sur le parking pour le respect des accords passés avec le propriétaire et les riverains.
L'espace camping est entre le parking et le site du festival, il est équipé d'eau de source, de toilettes à compost et de douches solaires. De par la configuration du terrain, il est inaccessible à tout type de véhicule, mais le transport des bagages peux être assisté dans la journée par les fameuses navettes animales : ânes bâtés et calèche à cheval (s’arrêtant à 10 mètres de l'entrée pour cette dernière)
Petit rappel pour tous les festivaliers : les animaux domestiques ne sont pas admis