mise en relation des festivaliers proches

réduire le bilan carbone du transport pour le festival et privilégier les contacts
ambiomaster
Administrateur
mise en relation des festivaliers proches

Messagepar ambiomaster » 13 juin 2012, 00:30

Les entrées au festival se faisant sur inscription, nous avons une base de données avec les jours de venue et les villes de résidence des festivaliers. Nous avons développé un petit programme qui propose la mise en relation des festivaliers dont ces données sont en concordance, afin de pouvoir mettre en place une mutualisation des déplacements pour ce festival le plus simplement possible. :idea:
Dès lors que la clôture des inscriptions sera effective, vous recevrez par email ces propositions si vous êtes concernés.
Ce programme évoluera dans le futur pour permettre la prise en compte d'un embarquement sur le chemin du trajet pour les personnes isolées, et un tableau récapitulatif dynamique en ligne sans données privées (pseudos au lieu des noms) pour pouvoir mieux se caser. :mrgreen:
Vous pouvez toujours mettre dans cette rubrique des propositions d'éco-voiturage, en indiquant la date et heure de départ et de retour, et la ville

pedro-rango

Re: mise en relation des festivaliers proches

Messagepar pedro-rango » 09 juin 2016, 19:32

bonjour, je suis pas véhiculé donc je cherche une voiture au départ de Gassin ou le golfe de st tropez pour la journée du samedi
cordialement

Auriane

Re: mise en relation des festivaliers proches

Messagepar Auriane » 09 juin 2018, 19:13

Super idée que de nous mettre en lien. J’a 3 places dans ma voiture au départ de Montpellier le vendredi matin 😉

Revenir vers « éco-voiturage »