cherche à contacter le festival

foire aux questions sur le festival / frequently asqued questions about the festival
rocket'thé

cherche à contacter le festival

Messagepar rocket'thé » 29 septembre 2014, 11:04

Bonjour,

j'ai une proposition de stand alternatif (éco salon de thé itinérant) pour le festival,
je tente d'envoyer des mails aux adresses indiquées sur ce site mais des messages d'erreur me reviennent sans cesse, je ne comprends pas pourquoi,
qui peut me dire comment je peux contacter les organisateurs? avez-vous un numéro de téléphone, ou bien pouvez-vous me redonner une adresse mail valide? merci BEAUCOUP

alice et l'équipe du rocket'thé

ambiomaster
Administrateur

Re: cherche à contacter le festival

Messagepar ambiomaster » 30 septembre 2014, 16:37

Bonjour,
pour éviter de se faire spammer les boites email des contacts du festival, nous avons mis en place des astuces pour que les robots qui tentent de récupérer les adresses mails dans le code des page du site internet n'y parviennent pas. Pour ce, au niveau visuel nous avons remplacé les caractères composant l’adresse par une image avec ces mêmes caractères : Image, et si on clique sur cette image, le lien de messagerie préformate la page de composition qui s'ouvre dans un logiciel de messagerie s'il est installé, et l'adresse de destination préremplie comporte le tiret "-" à droite de l’arobase "@" pour rendre cette adresse invalide : standx@-ambiosonic.org
il y a deux manières d'envoyer un mail aux différentes adresses électroniques du festival :
  • soit recopier le texte de l'image qui est l'adresse réelle du destinataire
  • soit supprimer le tiret à droite du @ lorsqu'on utilise le lien de messagerie en cliquant sur l'image
voilà, en espérant avoir éclairci et résolu le problème :)

Revenir vers « festival FAQ »