Ambiosonic

   Le festival se déroulera dans le massif des Maures entre Hyères et Saint-Tropez.

   Dans un écrin de verdure, naturel, en environnement protégé.

Accueil :

   L’accès au parking et bivouac seront ouvertes au public du vendredi 24 juin 2016 à 16h au lundi 27 juin 2016 10h. L’accès au festival, du vendredi 24 juin 2016 18h au dimanche 26 juin 2016 20h.
   Un service d’accueil à l’entrée du périmètre vous donnera un bracelet imperdable valable pour la durée indiquée par votre billet de réservation que vous devrez conserver pendant toute la durée du séjour pour un contrôle éventuel du service de sécurité. Toute personne démunie de son bracelet scellé ou ne pouvant pas justifier sa réservation sera reconduite en dehors du festival, prenez donc garde de le conserver.

Transports :

   Favorisez le co-voiturage, une rubrique dans le forum est créée pour faciliter la mise en relation des festivaliers pour le transport, ainsi qu'une page facebook.
   Les aérogares sont Nice, Marseille et Hyères, reliées par navettes aux gares SNCF. Les gares SNCF les plus proches sont Cuers (22km), Carnoules (27 km), Hyères (36 km) et(Toulon (45 km). Seuls 2 autobus par jours (Collobrières <-> Toulon, Collobrières <-> Hyères sauf le dimanche) via Cuers relient les gares et le point de ralliement à 6km du parking du festival. Des navettes entre le point de ralliement et le festival sont disponibles UNIQUEMENT PAR RÉSERVATION, en le notifiant dans l’espace correspondance du formulaire d’inscription. D’autre part, le point de ralliement est sur le passage pour aller au festival, il est facile de pouvoir faire une place dans une voiture pour accompagner un festivalier sans moyen de transport.
   Le parking surveillé est distant du camping et du festival, prévoir des sacs facilitant le transport de votre matériel de camping. Pendant le heures d'affluence d'arrivée des festivaliers, une calèche et des ânes bâtés effectuent le transport des sacs et des enfants entre le parking et le camping gratuitement. A part dans les virages et passages difficiles, les chemins de liaison ne sont pas éclairés dans leur totalité la nuit. La lune sera pleine quelques jours avant le festival et se lèvera tard (elle éclairera donc qu'en deuxième partie de nuit), prévoyez donc des moyens d’éclairage individuel.

Véhicules :

   Par rapport à la configuration actuelle du parking distant du bivouac, et l’accès du camping impossible en véhicule 4 roues, il est interdit de camper ou de dormir sur le parking dans les campings cars, camions aménagés ou caravanes.

Animaux :

   Aucun animal de compagnie n’est autorisé dans le site du festival, par rapport entre autres à la nature du site protégé, la présence d'un grand nombre d'enfants de tous âges, à la présence de troupeaux et d’animaux sauvages, et aux chiens de garde du festival.

Feux :

   Nous sommes dans le cœur du massif des Maures, à l’intérieur de la forêt dans une période ou tout objet incandescent est formellement interdit, y compris donc de fumer sur les chemins reliant le parking, le camping et le festival. Il y va de notre sécurité à tous et une amende de classe 4 (135€) peut vous être dressée.

Handicapés :

   L’accès handicapé est possible pour le festival, de même une dérogation pour chien guide, contactez l’association.